Systeme Blazo Padawan

Jeux Blazo'Powa Points de vie:
   (50/50) Score Attaque-Défense: 0 Victoires Blazo'Dégaine: 0
 | Sujet: Emissions favorites Jeu 6 Mai - 7:41 | |
| Émissions favoritesCe topic est destiné à recevoir vos coups de coeurs concernant une émission que ce soit temporaire ou permanent. Dites-nous tout ! | Systeme a écrit: | | Pour moi c'est : A prendre ou à laisser and you ??? |
|
|
Dexpot Admin

(50/50) Score Attaque-Défense: 23 Victoires Blazo'Dégaine: 0
 | Sujet: Re: Emissions favorites Jeu 6 Mai - 17:05 | |
| Salut
Pour ma part, c'est "attention à la marche" et "tout le monde veut prendre sa place". Pourquoi ces émissions? Ces émissions sont divertissantes,intéressantes et parfois drôle. On en apprends beaucoup de choses.
Bon blazo' |
|
BillieJean Blazo Hésitant

| Sujet: Re: Emissions favorites Jeu 6 Mai - 20:27 | |
| Hi,
Pour moi en ce moment c'est plutôt "Le Juste Prix" sur TF1 Car J'adore Lagaff' Il me fait bien rire au cours de cette émission Et j'aime bien voir les gens pété des cables à la fin héhé ^^
BillieJean :love: |
|
Holrikk Blazo Padawan
 | Sujet: Re: Emissions favorites Jeu 15 Déc - 9:03 | |
| Salut,
moi j'aime bien aussi "Le Juste prix" sur TF1, car j'adore les jeux qu'ils proposent et Vincent Lagaff' est trop drôle ! |
|
lol001 Blazo Novice

| Sujet: Re: Emissions favorites Jeu 29 Déc - 19:14 | |
| Salut, pour moi, mes émissions préférées sont : - Tout le monde veut prendre sa place - On n'demande qu'à en rire Pourquoi ? Car les présentateurs sont drôles et j'adore regarder ces émissions avec mes parents  |
|
Boldou Blazo'Vaillant

(34/50) Score Attaque-Défense: 0 Victoires Blazo'Dégaine: 0
 | Sujet: Re: Emissions favorites Mar 3 Jan - 0:48 | |
| Pour ma part c'est Glee, Sales Jobs, Palmarès, Canada's next top model n_n',Le monde de Christo,Le grand rire de Québec, Les bloopers du direct, le Hockey  ,Docu-D,Les stupéfiants,Les gags, RBO 5.0,Infoman et Les parlementries. Ces series/émissions télévisées sont bonnes font passer le temps. Par exemple ¨infoman¨, c'est une émission avec Jean-René Dufort qui suit les vedettes politiques et les gens qui ont marqués la semaine. Vraiment drôle x] |
|
Azuno Blazo Accompli

| Sujet: Re: Emissions favorites Dim 8 Jan - 13:43 | |
| En émission favorite ? Tout le monde veut prendre sa place, On n'demande qu'à en rire, et N'oubliez pas les paroles ! |
|