| | forum ressemblant sur celui de Blablaland. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: forum ressemblant sur celui de Blablaland. Jeu 30 Déc - 21:47 | |
| Bonjour , aujourd'hui , nous sommes réunis içi pour parlé des forum (comme celui çi  ) qui ressemblent à Blablaland. Donc , les Forums ressemblants à Blablaland : Manque de respect , ou délire ? Donc , les forums ressemblants à Blablaland , du moins qui en parle , est-ce un manque de respect envers les Crétaeurs , ou alors pour se réunir en petit groupe et parlé de Blablaland ? Certains disent que c'est pour déliré , mais certains forums , parlent de failles sur Blabla...Estèce un manque de respect envers Psyche , seal3 ou encore Yovasystem ? Si vous pensez que oui , postez içi , si vous pensez que non postez içi aussi.. Mais des règles >>Faire un post au minimum de 2lignes << >>Pas de propos Racistes insultant ou insultants envers les autres<< >>Merci de respecté les règles de ce forum<< A vous de vous débattre >POSTEZ MAINTENANT< Holrik. |
|
 | |
Karahhi Créateur

Jeux Blazo'Powa Points de vie:
   (14/50) Score Attaque-Défense: 17 Victoires Blazo'Dégaine: 1
 | Sujet: Re: forum ressemblant sur celui de Blablaland. Jeu 30 Déc - 22:02 | |
| Un forum est légal tant qu'il ne contient pas des propos de failles, d'images non-autorisés et une copie exacte des forums. Les forums comme Blazo-Powa ne sont que des FanForums autorisé tant qu'ils respectent la charte et le copyright de Blablaland. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: forum ressemblant sur celui de Blablaland. Jeu 30 Déc - 22:07 | |
| Oui je suis assez d'accord avec toi  ! |
|
 | |
Toitoinne Créateur vétéran

(41/50) Score Attaque-Défense: 18 Victoires Blazo'Dégaine: 0
 | Sujet: Re: forum ressemblant sur celui de Blablaland. Jeu 30 Déc - 22:42 | |
| Comme le dit Karahhi, Blazo'Powa est un fan forum, et non une copie de Blablaland. Malheureusement, ce genre de forums n'est pas accepté en fansites. C'est donc compliqué d'avoir pas mal de membres: on passe par la pub sur le tchat. Mais bon, avec le forum en signature, ça passe sans problème: les membres viennent.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: forum ressemblant sur celui de Blablaland. Jeu 30 Déc - 23:02 | |
| Oui , mais la Signature ne suffit pas... Si l'on est pas connu (ou le forum) , jamais nous arriverons à 6membres connectés du moins , on essayera en passant par la Publicité . . . . |
|
 | |
Hitoshi Créateur vétéran
   (26/50) Score Attaque-Défense: 7 Victoires Blazo'Dégaine: 1
 | Sujet: Re: forum ressemblant sur celui de Blablaland. Jeu 30 Déc - 23:05 | |
| Je suis d'accord avec vous tous  Et puis ce qui est bien sur BP, c'est qu'on fait preuve d'une touche d'originalité (les jeux du site et du forum par exemple) _________________ ...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: forum ressemblant sur celui de Blablaland. Jeu 30 Déc - 23:20 | |
| |
|
 | |
Boldou Blazo'Vaillant

(34/50) Score Attaque-Défense: 0 Victoires Blazo'Dégaine: 0
 | Sujet: Re: forum ressemblant sur celui de Blablaland. Sam 1 Jan - 0:57 | |
| J'ai déjà vus plusieurs sites qui copiaient carrément Blablaland et qui en plus de copier Bbl montraient des failles à ses membres.Je trouve ça inacceptable ça gâche l'image qu'est notre Blablaland. |
|
 | |
Zorox Super Modo

(50/50) Score Attaque-Défense: 5 Victoires Blazo'Dégaine: 0
 | Sujet: Re: forum ressemblant sur celui de Blablaland. Sam 1 Jan - 10:56 | |
| Moi aussi j'ai déjà vu des sites, des blogs, des forums qui copiaient exactement blablaland et pas seulement l'apparence mais aussi dans ce qui est assez secret. Et pour les forums de failles, là aussi il y en a énormément mais ce qui est le plus choquant, c'est que c'est dans ces forums qu'il y a le plus que membres ! _________________ Zorox
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Boldou Blazo'Vaillant

(34/50) Score Attaque-Défense: 0 Victoires Blazo'Dégaine: 0
 | Sujet: Re: forum ressemblant sur celui de Blablaland. Dim 2 Jan - 17:30 | |
| Je crois qu'Hitoshi voulait dire que ce Forum ne copie pas les jeux de Blablaland dans le pot-pourri. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: forum ressemblant sur celui de Blablaland. Dim 2 Jan - 18:40 | |
| Oui je pense aussi Bold ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: forum ressemblant sur celui de Blablaland. Dim 2 Jan - 18:57 | |
| J'ai pas vraiment compris le thème du sujet, et la place qu'il occupe ici. :timide: Car je pense que c'est pas vraiment un sujet de débat.. Quand vous dîtes de la copie, c'est-à-dire ? Personnellement je n'ai encore jamais vu un site qui "copie" réellement Blablaland (nom, skins, objets,...) sauf les forums parlant de celui-ci, et c'est pas de la copie ! Et quand tu dis "les forums qui parlent de Blablaland, est-ce un manque des respect envers les créateurs ou juste pour parler en petit groupe de blablateurs" excuse-moi mais c'est pas un manque de respect.. bien au contraire c'est de l'admiration. Car en général quand tu créer un forum sur Blablaland c'est pas pour humilier les créateurs et pas les respecter, mais au contraire pour les "féliciter" en quelque sorte. Blazoland c'est une véritable communauté donc c'est ni pour parler entre blablateurs et ne pas les respecter. Sinon c'est vrai qu'en ce moment les sites de failles sur Blablaland sont en pleine explosion et ce genre de forum c'est totalement irrespectueux envers les créateurs de Blablaland et illégal ! Je pense que les services Forumactif et Xooit devraient plus régulièrement vérifier le contenu de leurs forums. | Bold a écrit: | Je crois qu'Hitoshi voulait dire que ce Forum ne copie pas les jeux de Blablaland dans le pot-pourri. |
Désolé, je n'avais pas compris dans ce sens là |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: forum ressemblant sur celui de Blablaland. Dim 2 Jan - 20:09 | |
| | Wilson a écrit: | J'ai pas vraiment compris le thème du sujet, et la place qu'il occupe ici. :timide: Car je pense que c'est pas vraiment un sujet de débat..
Quand vous dîtes de la copie, c'est-à-dire ? Personnellement je n'ai encore jamais vu un site qui "copie" réellement Blablaland (nom, skins, objets,...) sauf les forums parlant de celui-ci, et c'est pas de la copie ! Et quand tu dis "les forums qui parlent de Blablaland, est-ce un manque des respect envers les créateurs ou juste pour parler en petit groupe de blablateurs" excuse-moi mais c'est pas un manque de respect.. bien au contraire c'est de l'admiration. Car en général quand tu créer un forum sur Blablaland c'est pas pour humilier les créateurs et pas les respecter, mais au contraire pour les "féliciter" en quelque sorte. Blazoland c'est une véritable communauté donc c'est ni pour parler entre blablateurs et ne pas les respecter. Sinon c'est vrai qu'en ce moment les sites de failles sur Blablaland sont en pleine explosion et ce genre de forum c'est totalement irrespectueux envers les créateurs de Blablaland et illégal ! Je pense que les services Forumactif et Xooit devraient plus régulièrement vérifier le contenu de leurs forums.
| Bold a écrit: | Je crois qu'Hitoshi voulait dire que ce Forum ne copie pas les jeux de Blablaland dans le pot-pourri. |
Désolé, je n'avais pas compris dans ce sens là |
:Oo: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: forum ressemblant sur celui de Blablaland. Lun 3 Jan - 12:48 | |
| |
|
 | |
| | forum ressemblant sur celui de Blablaland. | |
|