Invité Invité
 | Sujet: Re: forum ressemblant sur celui de Blablaland. Mer 19 Jan - 14:25 | |
| je vais vous dire j'ai été sur plusieurs forum sur bbl et plusieurs reprenait quelques idées du vrais forum de bbl ou pas du tout (comme blablaplouc).Souvent ces forums là font ça pour devenir fansite car il ne reprenne presque qu'aucun sujet.Les forums comme celui-ci ne feront pas l'objet de poursuite on peut aller très loin dans notre forum on peut même reprendre les idées du forum de bbl!Sauf que cela n'attirera presque personne et aucune chance d'être fansite... |
|
Jojo54 Blazo'Respectable

Jeux Blazo'Powa Points de vie:
   (40/50) Score Attaque-Défense: 28 Victoires Blazo'Dégaine: 2
 | Sujet: Re: forum ressemblant sur celui de Blablaland. Sam 29 Jan - 19:01 | |
| Moi je suis pareil qu' Hitoshi . |
|
Vanille Blazo Acharné

Jeux Blazo'Powa Points de vie:
   (50/50) Score Attaque-Défense: 0 Victoires Blazo'Dégaine: 0
 | Sujet: Re: forum ressemblant sur celui de Blablaland. Mar 2 Aoû - 21:36 | |
| Coucou. Moi je ne trouve pas que ce forum copie Blablaland, Je trouve que c'est le genre de forum idéal pour parlé de Blablaland. :timide:
"Donc , les forums ressemblants à Blablaland , du moins qui en parle , est-ce un manque de respect envers les Créateurs , ou alors pour se réunir en petit groupe et parlé de Blablaland ?" Moi je trouve pas que c'est un manque de respect envers les créateurs mais que c'est pour parlé de Blablaland. "Certains disent que c'est pour déliré , mais certains forums , parlent de failles sur Blabla...Est-ce un manque de respect envers Psyche , seal3 ou encore Yovasystem ?" Non,moi je ne trouve pas que c'est forum sont fait pour déliré à moins qu'on y trouve de trés drôle blague ... Pour ce qui est "forum qui parlent de faille" ça peux être des forums qui disent au blabla' de ne pas failler,des forums qui nous montres des failles pour qu'on puisse failler ou alors des forums qui nous poussent à failler et qui disent au blabla' de failler ... Donc c'est forum là ne manque pas de respet envers les créateurs.(Aprés,a voir avec le sujet du forum u.u)
Walah tout.
|
|
Asuka Blazo Novice

| Sujet: Re: forum ressemblant sur celui de Blablaland. Mer 4 Jan - 18:17 | |
| Y a une différence énorme entre ceux qui pompent et ceux qui s'inspirent. Personnellement, (je ne citerai pas les noms), je ris devant les forums où les gérants prétendent créer prochainement un futur tchat alors qu'ils ont grand maximum 14/15 ans. J'ai même été surprise de voir que certains membres allaient piocher des avis sur les débats (ou autre) pour les mettre sur le forum sur lequel ils étaient inscrits ; je ne supporte pas ça. En ce qui concerne Blazopowa, je trouve qu'il a des airs qui me rappellent Blablaland (d'où le fait que je parle d'inspiration) et je pense que c'est une bonne chose puisque logiquement, un fanforum a un lien avec le site source. Je trouve que c'est bien dosé et que l'on trouve un mélange de Blazo/Blabla. Le pied quoi. |
|